• RP Predator de Léo et moi - Chapitre 6

    Orion avait prévenu les guerriers comme convenu et se dirigea vers la jungle avec le groupe.

    Luar-ke compressa sa blessure avec sa main, mais cela ne suffisait pas. Le sang coulait, elle sentait qu'elle s'affaiblissait.

    Räh'gnar: *s'accroupit près d'elle* Tu n'as pas ton équipement médical?

    Luar-ke : Je n'ai pas eu le temps.. Quand j'ai su qu’Orion se faisait attaquer...Je me suis dépêchée.

    Räh'gnar: Dans la précipitation, tu as oublié qu'on doit toujours l'avoir sur soi...

    Le guerrier sortit son équipement et commença à soigner Luar-ke, qui poussa un cri de douleur lorsque le Yautja toucha à sa plaie, mais elle le laissait faire. Même si elle s'était soignée seule, elle aurait eu mal.

    Orion arriva avec le groupe et aperçut Luar-ke. Il fonça vers elle.

    Orion : Luar-ke !

    Luar-ke : Ça va Orion... Ça va... J'ai été négligente…

    Räh'gnar: Ne t'en fais pas Orion. Notre médecine nous permet de nous guérir face à des blessures lourdes.

    Les guerriers regardèrent les corps sur le sol, Räh'gnar et Luar-ke n'y avaient pas touché. Ils comptaient les dépecer et prendre leurs crânes plus tard.

    Guerrier: Räh'gnar, Luar-ke, que voulaient-ils?

    Luar-ke: Ils n'ont rien dit... Mais je pense qu'ils étaient là pour Orion et Sofia.

    Orion : Ne parle pas Luar-ke... On verra plus tard, il faut l'emmener.

    Luar-ke : Orion... Tais-toi…

    Guerrière: Mais comment peuvent-ils savoir qu'il y a des Ooman avec nous?

    Guerrier #2: On connaît bien les environs... Ce clan doit venir d'assez loin...

    Räh'gnar: ... Le vaisseau de Sofia... Ils ont dû le voir.

    Guerrier: Mais il est là depuis des années et des années! Ce serait seulement maintenant qu'ils l'auraient localisé?

    Räh'gnar: Ils ont dû s'apercevoir qu'il n'y avait pas la trace d'un Ooman vivant s'ils sont entrés...

    Guerrière #2: Comment pourraient-ils savoir, dans ce cas?

    Räh'gnar: Tout à l'heure, Sofia a dit que l'espèce à laquelle appartient leur animal de compagnie ne s'aventurait jamais par ici... Et elle a raison.

    Luar-ke : Orion... Reste avec eux et fouillez les environs... Ils doivent avoir un vaisseau... On en apprendra davantage sur eux…

    Guerrière #1 : Et si nous ne trouvons rien ?

    Luar-ke : Rentrez...

    Luar-ke se leva malgré tout, Orion voulut l'accompagner mais elle refusa et lui fit signe d'obéir.

    Guerrier: Tu as raison... Ils doivent venir d'une autre planète... Ils ont donc dû détecter la présence du vaisseau Ooman...

    Guerrière #2: Ils l'ont sûrement camouflé... Mais on peut le trouver facilement.

    Luar-ke : Allez-y maintenant... Räh’gnar, rentrons…

    Les deux amis s'entraidaient l'un et l'autre, Räh’gnar maintenait Luar-ke et cette dernière n'avança pas trop vite pour Räh’gnar car lui-même était blessé. Ils quittèrent le groupe.

    Orion s'orienta vers les guerriers.

    Orion : On devrait se séparer pour avoir plus de chance de le trouver.

    Guerriers: D'accord.

    Guerrière: Sois tranquille, on te protégera en cas de besoin.

    Pendant qu'Orion et les guerriers firent des recherches, au village, le petit G'drasiil s'était assis à l'entrée de la hutte de son oncle. Il guettait son arrivée, et pouvait en même temps veiller sur Sofia, qui se reposait à l'intérieur. En voyant son oncle et Luar-ke arriver, il se leva brusquement et entra réveiller Sofia.

    G'drasiil: Maman Sofia! Maman Sofia! Mon oncle est de retour, avec Luar-ke!

    Sofia, tirée de son sommeil, s'étira un instant et sortit pour voir son partenaire et Luar-ke arriver. Elle vit qu'ils étaient blessés, aussi accourut-elle rapidement.

    Sofia: Räh'gnar!

    Räh'gnar: Tout va bien ne t'en fait pas. Nous n'avons rien de grave.

    Sofia: Où est Orion?

    Luar-ke : Il est avec quelques guerriers, ils sont partis à la recherche du vaisseau ennemi… S’il y en un bien sûr…

    Orion : Je sais me protéger moi-même.

    Orion prit les armes au sol et s'en équipa. Le petit groupe se sépara en deux et ils partirent à la recherche du vaisseau.

    La hutte de Räh'gnar était plus proche que celle de Luar-ke, aussi s'y rendirent-ils. Räh'gnar expliqua tout à Sofia.

    Sofia: Ils n'auraient quand même pas détruit Scylla?

    Räh'gnar: Je l'ignore. Mais l'important, c'est que tu ne sois pas en danger. Au final, tu es plus en sécurité parmi nous que seule dans ton vaisseau.

    Luar-ke : À moins que... Sofia, aurais-tu envoyé un message quelconque ou un signal ? Ce qui expliquerait leur venue…

    Orion avançait dans la jungle danse et il était accompagné d'une guerrière. Orion observait les alentours avec attention, il voulait malgré tout  se dépêcher pour pouvoir rejoindre Luar-ke car il était inquiet.

    Sofia: … C'était il y a quelques temps, mais je n'ai rien fait. Cela s'est fait automatiquement. C'est d'ailleurs comme ça que Gaäl et Abbie m'avaient trouvée. ... Oh non... Ils ont dû le détecter aussi!

    La guerrière portait sur elle son masque, elle pouvait donc voir ce qui était camouflé. Elle scruta les alentours, avant de distinguer une forme.

    Orion : Pourquoi t'arrêtes-tu ? As-tu trouvé quelque chose ?

    Luar-ke : J'espère que ce sont les seuls et qu'ils n'y en a pas d'autres.

    Guerrière: *pointe du doigt une direction* Regarde...

    Sofia: Je l'espère aussi... (Pourvu qu'ils n'aient pas détruit le vaisseau... Il y a la moitié de ma vie dedans... Toutes les recherches effectuées... Et bien d'autres choses encore...)

    Orion se précipita dans la direction que lui avait indiquée la guerrière, mais il s'arrêta net alors qu'il était à peine à cinq mètres de l'appareil. Il se retourna vers la guerrière qui se trouvait à quelques pas de lui.

    Orion : *prépare une arme* Tu me couvres ?

    Luar-ke : Nous irons voir plus tard quand nous serons rétablis.

    Le canon de la guerrière se mit en position de tir.

    Guerrière: Sois prudent.

    Sofia: ...

    L'humaine s'inquiétait pour son ami. Certes les guerriers du clan veillaient sur lui, mais il pouvait arriver n'importe quoi.

    Räh'ma entra dans la hutte à ce moment-là.

    Räh'ma: Räh'gnar, Luar-ke... Dites-moi tout.

    Les Yautjas expliquèrent la situation.

    Räh'ma: ... Je vois.

    Luar-ke : Orion est parti avec un groupe de guerriers à la recherche de leur vaisseau.

    Orion s'approcha de l'engin avec prudence. Il chercha d'abord l'entrée, chose qui fut rapidement faite, puis il se concentra : il voulait savoir s’il ressentait une ou plusieurs présences à l'intérieur.

    Räh'ma: Il faut que tous les guerriers s'y rendent, au cas où ça tourne mal. On ne sait pas combien ils sont, bien que vous en ayez éliminé trois. Soit c'est un petit groupe, soit ils sont plus nombreux. Et je pense que c'est un clan d'Ic'jit... Luar-ke, suis-moi. Je pense que mon frère aimerait rester avec sa... Partenaire.

    La guerrière couvrait les arrières d'Orion. Elle faisait attention à ce qui l'entourait. Elle sentit que ses camarades n'étaient pas loin, aussi elle les appela. Chacun guettait les alentours et en même temps veillait à ce que rien n'arrive à Orion pendant qu'il inspectait le vaisseau.

    Luar-ke : D'accord.                              

    Elle suivit Räh’ma jusqu'à l'extérieur.

    Orion ne sentit personne et décida donc d'entrer, pour ça il planta la lame d'une dague récupérée dans le milieu de la porte et s’en servi comme d’un levier. La porte s'écarta un peu, Orion l'ouvrit avec la force de son bras valide. Il pénétra à l'intérieur et ce qui vit le fit tomber en arrière.

    Orion : ?!!! *recule un peu*

    Les guerriers sentirent que quelque chose n'allait pas avec Orion, aussi deux d'entre eux s'approchèrent.

    Guerrier: Ooman, qu'est-ce que tu as vu?

    Les deux guerriers regardèrent dans la direction d'Orion et furent eux aussi surpris que celui-ci.

    Räh'gnar se rendit dans sa chambre et s'allongea à moitié sur le lit. Il poussa un léger cri à cause de ses blessures. Sofia vint le voir.

    Räh'gnar: Ma douce, va chercher ce qu'il faut dans la réserve.

    Sofia regarda les blessures de son partenaire et alla chercher dans la "salle de bain" ce qu'il fallait, pendant que le Yautja préparait son matériel médical. Il n'avait cependant pas tout puisqu'il s'en était servi pour aider Luar-ke, aussi fallait-il prendre ce qui manquait dans la réserve. Il avait appris à Sofia la médecine Yautja, mais avait fait exprès de demander à Sofia de prendre ce dont il avait besoin. Il était bien sûr capable de se soigner seul, mais il avait envie que sa partenaire s'occupe de lui.

    L'humaine revint avec ce qu'il fallait. Räh'gnar enleva quelques pièces de son armure et laissa Sofia le soigner. Elle appliqua ce que Räh'gnar lui avait appris, et lorsqu'elle commença à panser les blessures, il émit quelques cris et grognements de douleur. Mais Sofia savait que c'était normal, elle devait continuer à le soigner. Elle eut vite fini. Le matériel fut rangé, et Sofia réorganisa les réserves pour Räh'gnar.

    Räh'gnar: Merci, Sofia...

    Le vaisseau contenait beaucoup de crâne humains et de toutes les tailles, mais certains avait encore une partie de la colonne vertébrale. Orion se releva et sentait son cœur battre anormalement, une peur l'avait pris mais tenta de garder son calme.

    Orion : Il… Il n'y a que des humains…

    Luar-ke s'était allongée chez elle, elle était prise d'une fatigue soudaine. Mais elle ne s'endormait pas, elle pensait à Orion et se disait qu'elle n'aurait peut-être pas dû l'envoyer en forêt.

    Guerrière: Il n'y a visiblement pas d'autre Yautja à l'intérieur...

    Guerrier: Ils ont dû sortir... Räh'gnar et Luar-ke en ont supprimé 3... Mais il n'est pas impossible qu'il y en ait encore un ou deux autres... Si ce n'est plus.

    Guerrier #2: Ooman, tu n'es pas en sécurité...

    Guerrière: Il faut retourner au village.

    Sofia s'apprêtait à quitter la pièce pour laisser son être aimé se reposer, mais Räh'gnar l'interpella.

    Räh'gnar: Reste près de moi s'il te plaît...

    Sofia: Mon amour, il faut que tu te reposes...

    Räh'gnar: Je ne peux pas me relaxer si tu n'es pas près de moi. Reste...

    Sofia: *sourit* Bon, d'accord.

    Sofia vint s'allonger aux côtés de son partenaire. Il voulait la rapprocher de lui mais il se rappela qu'il était blessé et qu'il valait mieux ne pas trop bouger. Cependant Sofia avait compris, aussi  s'approcha-t-elle un peu et posa la tête sur le torse de Räh'gnar.

    Sofia: Tu es bien, comme ça, maintenant?

    Räh'gnar: C'est parfait...

    La nuit tomba presque sur le village, Orion revint avec les guerriers. Luar-ke guettait son arrivée depuis l’entrée de sa hutte. Elle le vit de loin et alla vers lui.

    Luar-ke : Alors, qu’avez-vous trouvé ?

    Orion resta silencieux.

    Guerrier : Oui... Et ce que nous avons vu n'est guère rassurant.

    Räh'gnar s'était endormi depuis un moment. Sofia l'était à moitié et s'était réveillée, ayant cru entendre les voix à l'extérieur. Elle se leva discrètement pour ne pas réveiller son partenaire, et sortit. Elle vit au loin qu'Orion et les autres étaient de retour. Elle vint les rejoindre. Le reste du village fit de même, Räh'ma comprise.

    Sofia: Orion! Tout va bien?

    Orion ne répondit pas, il était légèrement tétanisé par ce qu'il avait vu.

    Luar-ke : Qu'avez-vous vu ?

    Guerrière: Le vaisseau était rempli uniquement de crânes Ooman. Il n'y avait que ça.

    Luar-ke : Räh’ma… *se retourne vers elle* Que devons-nous faire ?

    Räh'ma: ...

    Zak'dha: Räh'ma, puis-je me permettre de faire une suggestion?

    Räh'ma: Vas-y.

    Zak'dha: Je propose que l'on s'assure d'abord qu'il n'y a pas d'autre Ic'jit en liberté. S'il y en a, nous savons ce que nous devrons faire. Ensuite, il faudrait voir s'il y en a qui sont au vaisseau de Sofia. Il est probable qu'ils l'aient trouvé...

    Sofia: Pourvu qu'ils ne l'aient pas détruit...

    Zak'dha: Nous verrons bien.

    Räh'ma: Bon... Vous avez entendu ce qu'a dit Zak'dha? Ne perdons pas de temps! Les Elder, vous traquez les potentiels Ic'jit et vous ramenez leurs crânes.

    Guerrière: Il y a les trois que Luar-ke et Räh'gnar ont tué qui sont restés, ainsi que le corps de leur animal de compagnie… Qu’est-ce qu’on fait d’eux ?

    Räh'ma: Ceux-là vous les ramenez et vous les leur laissez, ils récupéreront ce qui est à eux. Sofia, tu restes ici. Si les Ic'jit sont à ton vaisseau, ils t'y attendent peut-être et voudront te tuer. Orion, tu restes près de Luar-ke. * désigne les guerriers qui étaient avec Orion * Vous, vous restez ici, vous faites une pause. * en désigne 3 autres * Vous trois, vous allez au vaisseau de Sofia. Les autres, vous veillez sur le village et vous guettez les alentours. Au moindre signe suspect, vous savez quoi faire. * grogne * EXÉCUTION!!

    Les guerriers s'éparpillèrent et allèrent effectuer la mission qui leur avait été donnée. Luar-ke fit signe à Orion de la suivre, ce qu'il fit sans dire mot.

    Luar-ke : Sofia, rentre toi aussi et prévient Räh’gnar de la nouvelle.

    Sofia: Oui.

    Elle retourna à la hutte de Räh'gnar pour lui dire ce qui se passait. Celui-ci était réveillé.

    Sofia: Comment te sens-tu, mon amour?

    Räh'gnar: Je me sens mieux. Il se passe quelque chose, pas vrai?

    Sofia: Oui.

    Elle lui expliqua.

    Räh'gnar: ... Très bien.

    Il se leva et remit les pièces de son armure qu'il avait retirées.

    Sofia: Räh'gnar...

    Räh'gnar: ...

    Sofia: Tu n'as pas besoin de plus de repos?

    Räh'gnar: Je suis complètement remis sur pied. Je vais voir Räh'ma.

    Il quitta sa hutte et se rendit à celle de sa sœur. En entrant, il vit ses neveux traverser la pièce pour aller dormir.

    Räh'gnar: Les enfants, votre mère est-elle ici?

    G'drasiil: Dans sa chambre, mon oncle...

    Räh'gnar se dirigea vers le rideau qui séparait la pièce de la chambre de sa sœur, mais il n'entra pas.

    Räh'gnar: Räh'ma!

    Räh'ma: Tu es rétabli mon frère?

    Räh'gnar: Oui. Sofia m'a informée de la situation.

    Räh'ma: ... Je n'ai pas donné d'ordre te concernant.

    Räh'gnar: Je sais.

    Räh'ma: Ne reste pas planté devant ma chambre et entre!

    Le guerrier écarta le rideau. Sa sœur était allongée sur le dos, sur son lit de branchages. Elle tourna le regard vers son frère.

    Räh'ma: Les Ic'jit vont sûrement essayer de tuer ta femelle et le protégé de Luar-ke. Encore, cet insolent sait se battre et faire quelque chose, mais ta femelle est faible et incapable de manier une arme. S'ils viennent ici, ils vont s'en prendre aux Ooman. Tu es responsable d'elle, je n'ai pas à te donner d'ordres la concernant. C'est à toi de voir.

    Räh'gnar: ... Et toi? Imagine qu'ils attaquent le village.. Tu es...

    Räh'ma: ENCEINTE oui, je sais. Et je vous répète à tous que je sais me battre même si j'attends un petit! De toute façon, le village est attentivement surveillé. S'ils attaquent, nous riposteront. Nous sommes probablement plus nombreux qu'eux.

    Räh'gnar: Je te laisse te reposer.

    Il quitta la hutte de sa sœur.

    La nuit était tombée depuis longtemps mais Orion n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il était dehors et regardait les étoiles. Il les contemplait comme si c'était la première fois qu'il les voyait.

    Les guerriers qui "patrouillaient" n'avaient rien vu de suspect depuis un moment, mais ils restaient très vigilants tout de même. Dans les huttes, les enfants dormaient à poings fermés, et les quelques parents qui n'étaient pas guerriers étaient tout de même inquiets. Ils surveillaient les huttes où dormaient leurs enfants et ceux des autres. Ils étaient très peu à ne pas vraiment savoir se battre, et redoutaient que le village soit attaqué. Aucun adulte ne dormait à vrai dire. Räh'ma ne trouvait pas le sommeil elle non plus. En fait, elle avait ses armes à portée de main et se tenait à l'affût, prête à sortir aider les autres si besoin.

    Räh'gnar et Sofia non plus ne dormaient pas. Le Yautja avait les yeux fermés, mais il ne trouvait pas le sommeil. Lui aussi se tenait prête à réagir en cas de besoin. Sofia, quant à elle, s'inquiétait.

    Elle avait l'habitude de dormir avec son bien-aimé, et savait reconnaître quand il dormait ou non. Là, Räh'gnar ne respirait pas paisiblement. Cela voulait dire qu'il était réveillé.

    Sofia: Räh'gnar...

    Räh'gnar: ...?

    Sofia: ...

    Il ouvrit les yeux et tourna un peu la tête vers sa femelle.

    Räh'gnar: Toi non plus tu n'arrives pas à t'endormir, pas vrai?

    Sofia: Non...

    Räh'gnar: ...

    Sofia: Que dirais-tu d'une petite promenade, dans ce cas?

    Räh'gnar: ... Laisse-moi mettre mon armure et prendre mes armes, et je suis à toi.

    Sofia mit par-dessus ses sous-vêtements un short assez long et un haut avec des manches de trois quarts. On était en plein milieu de la nuit et à cette heure-ci, il faisait souvent un peu plus frais.

    Räh'gnar enfila son armure et prit ses armes.

    Räh'gnar: Sofia... Garde mon bâton avec toi.

    Sofia: Encore?

    Räh'gnar: Je préfère qu'il soit entre tes mains... On ne sait jamais...

    Sofia: ...

    Räh'gnar: C'est pour ta sécurité, ma douce. Je sais que tu n'aimes pas les conflits, mais tu ne pourras pas les raisonner s'ils attaquent. Ils n'aiment visiblement pas les Ooman et les préfèrent comme trophées. Ce sont des Ic'jit. Que tu sois armée ou non, ça ne changera rien pour eux, puisqu'ils ne respectent pas le code. Je préfère que tu aies de quoi te défendre.

    Sofia: ...

    Räh'gnar la regarda dans les yeux et l'embrassa façon Yautja, la serra contre lui puis mit son masque. Ils sortirent tous les deux de la hutte. Sofia remarqua Orion au loin, en train de voir les étoiles. Räh'gnar et elle allèrent le rejoindre, mais Orion ne les remarqua pas tout de suite car le ciel l'absorbait. Sofia s'assit à côté de lui.

    Sofia: Tu t'y connais en astronomie? *sourit*

    Orion remarqua Sofia et Räh’gnar du coin de l'œil, car il ne voulait pas quitter des yeux le ciel.

    Orion : *fait non de la tête* ... Vous non plus vous ne dormez pas ?

    Le couple répondit non à son tour. Räh'gnar s'assit à son tour, mais prit Sofia pour la mettre sur ses genoux.

    Sofia: * regarde les étoiles elle aussi * Parfois, quand je contemple le ciel de cette planète... Je me demande à quoi ma vie aurait pu ressembler, si j'étais restée sur Terre...

    Orion : Je ne sais pas, mais peut-être différente de celle-ci... Luar-ke à bouleversé la mienne *baisse la tête* mais je ne m'en plaint pas.. *tourne son regard vers la hutte de Luar-ke*

    Sofia: Certainement. *sourit* Je me demande quand même... Pourquoi mes parents m'ont fait naître sur Terre? Quand j'y pense, leur travail comptait tellement pour eux... Ils auraient pu me créer après avoir quitté notre planète...

    Räh'gnar: *regarde le ciel lui aussi tout en caressant les cheveux de sa belle* Peut-être que c'est le destin qui l'a voulu ainsi... On ne se serait peut-être même pas rencontrés...

    À suivre...