-
Rencontre avec Alexandre Astier
Sachez que je n'ai pas fait cette BD pour me plaindre ou quoi que ce soit! Je l'ai faite par plaisir, je trouvais que c'était une petite anecdote sympa à raconter, j'ai eu de l'inspiration tout de suite. Je le redis: ce n'est pas pour blâmer qui que ce soit! Et puis au final, pour moi, ce n'est pas si grave, ce qui est arrivé. Tant pis. Je n'étais pas en PLS dans un coin en train de pleurnicher, nononononon! De toute façon, il y avait tellement de gens... Certes je ne m'attendais pas à vivre cela, mais pas grave!
Après tout, comme je l'ai écrit sur mon mur Facebook: au final, étais-je vraiment prête à le rencontrer? Et puis, entre mon frère et moi, je pense que je n'étais pas la plus déçue de nous deux.
-
Par Nicole-Inazuma le 14 Octobre 2018 à 11:26
Oui, cette fois, je ne réécris pas mes notes en-dessous du scan, dans l'article... Ça me fait gagner du temps. Alors oui j'ai écris en prise de notes, mais pas trop non plus.
Les "X" que j'ai marquées correspondent à "pas" (la négation). Mais à part ça je pense que vous arriverez à me relire (si ça vous intéresse).
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique