• MAJ juin 2021

    Il s'agit là d'une mise à jour GÉNÉRALE, dans le sens où je vais l'appliquer à tous mes blogs, et partout où je pourrai le faire:

    À partir de maintenant: tous les titres d'œuvres seront en italique.

    Les œuvres "existantes", comme par exemple PokémonSawHarry Potter, seront en italique, soulignées ET en gras.

    Les œuvres de type fanfics seront en italique et soulignées, genre Esclave ou Jackie Chan New Universe.

    Pourquoi ces changements? Eh bien, ma chère Fuyu m'a dit que c'est comme ça qu'il faut faire. Elle le fait et j'ai commencé à l'appliquer sur Discord... J'ai commencé à me dire qu'il faudrait que je l'applique aussi sur mon blog. En plus d'être plus "pro", ce sera aussi plus lisible je pense.

    Alors normalement faut juste mettre en italique mais pour des raisons de lisibilité, de clarté et de compréhension, je ne me contente pas de mettre juste de l'italique ici. De plus, il faut bien pouvoir différencier, selon moi, les titres de ce qui existe déjà et de ce qui est inventé. C'est pour ça que je conserve un peu de ce que j'ai fait jusqu'à présent, mais je le réadapte quoi.

    Voilà, c'était pour vous tenir au courant des changements qui vont avoir lieu de partout, alors bien sûr je ne vais pas me faire ch*er à appliquer ça à tout ce que j'ai fait... Ce serait trop long, j'ai d'autres choses à faire et ça serait inutile de le faire + de perdre du temps.

    Vous savez maintenant, et vous ne serez pas déboussolés. ^^

    Bonne journée ou bonne soirée à tous. ^^