-
Par Nicole-Inazuma le 8 Décembre 2018 à 12:46
Nom : Moranov (bien que son vrai nom soit Stanheight)
Prénom : Galina
Espèce : Ooman (humaine)
Sexe : fille
Préférence sexuelle : hétérosexuelle
Âge: 12 ans
Affiliation Yautja :
Lieu de naissance : Terre
Caractéristiques physiques : longs cheveux blonds (couleur miel), yeux verts, peau blanche.
Hauteur: 1m29
Poids: 35kg
Vêtements courants: sa tenue préférée est une robe couleur vieux rose avec volants, un gilet violet foncé avec de la dentelle blanche sur le bord des manches, des collants blancs, des ballerines et un petit pendentif bleu.
Personnalité: un peu colérique, mais sage et obéissante bien qu'elle puisse faire preuve de rébellion. Elle a tout de même bon cœur. Elle n'est pas du genre à beaucoup sourire. Capable de se vexer, de bouder. Têtue. Joueuse. Plutôt curieuse. Courageuse.
Aime: jouer, chanter, se chamailler, jouer à la bagarre, le peuple Yautja, sa mère, manger du poisson, grimper aux arbres.
N’aime pas: qu'on lui mente, faire quelque chose qu'elle ne veut pas, être considérée comme une enfant.
Aptitudes: parle la langue des signes, sait chanter, sait jouer du piano, parle russe et anglais, possède une grande souplesse, a un bon sens de l'orientation, bonne mémoire, agile.
Occupation: apprentie chasseuse, au sein du clan.
Peurs: enfant, elle n'éprouve aucune peur particulière.
Parents : Erica (mère biologique), Sofia (mère adoptive), Räh’gnar (père adoptif)
Frères et sœurs: elle n'en a pas, mais considère G'drasiil et Sharah'ma comme son frère et sa sœur.
Mentors: Sharah'ma, G'drasiil.
Ennemis:
Histoire :
ENFANCE :
Galina est née au moment où sa mère est morte. G'drasiil l'a recueillie et l'a amenée à Sofia. C'est cette dernière qui s'est occupée de Galina, elle l'a élevée au sein du vaisseau Scylla, sur Dto 411.
L'enfant a grandi dans un premier temps avec sa mère mais aussi avec G'drasiil et Sharah'ma. Plus tard, elle découvre son père adoptif: Räh'gnar. Choquée par le fait que sa mère ne lui ai jamais dit la vérité à propos de son père et du fait qu'elle ait été adoptée, elle va d'abord être vexée, mais tout s'arrangera.
Elle ira ensuite dans le clan de Räh'ma, où elle apprendra encore plus sur les Yautjas et où elle aura envie de devenir comme eux.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Notes: -Les chapitres portant son nom développent davantage son enfance, là je résume grossièrement pour sa fiche. Oui c'est parce que j'ai la flemme de tout relire... Mais je rappelle que l'héroïne, à la base, est Sofia, et j'avais écrit sa fiche pour le début de l'histoire. Galina arrive bien plus tard et on la suit tout autant. De plus, je n'avais pas fait de fiche pour Sofia car c'est la partie adulte qui m'intéressait le plus. L'enfance aussi est sympa, mais j'ai préféré faire sa fiche directement pour la partie adulte, et j'avais déjà tout prévu pour son histoire de départ, c'est pour ça que c'est beaucoup plus développé. Galina n'était pas trop prévue au départ, du moins je ne pensais pas lui faire prendre la relève, et pour moi, Galina enfant et Galina adulte, il y a de quoi faire deux fiches, comme je l'avais fait avec G'drasiil. Sofia étant l'héroïne principale, j'ai procédé d'une autre manière.
-J'ai choisi le prénom de Galina car mes professeurs de harpe possèdent des chattes. La plus âgée, Saskia, les a quittées l'année dernière. Il leur reste Isis, Laskine, et une petite nouvelle, une birmane blanche avec le museau sombre et de sublimes yeux bleus: Galina. Je trouvais ce prénom très joli, et cette chatte est absolument magnifique. Je trouve que c'est un peu une petite princesse... Eh oui. Une des chattes de mes deux professeurs de harpe m'a inspirée quasi-directement pour ma Galina à moi. ^^
-La chanson appropriée à Galina est, selon moi, Silent Scream par Anna Blue. À chaque fois que j'ai écrit quelque chose sur Galina dans mes chapitres de Survivor of Scylla, je mettais cette musique. Est-ce que c'est la chanson qui m'a inspirée pour la personnalité de ce personnage? Je pense que oui. Et je me suis aussi un tout petit peu basée sur le personnage d'Abbie Walker pour Galina (notamment lorsqu'elle est adulte), histoire d'y rendre hommage...
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique