• Nicole Eleven Hors-série 4: La petite bourgeoise

    Quatrième hors-série Nicole Eleven!

    Sortie officielle: achevé le 20/08/2016, mis en ligne le 18/12/2016.

    Résumé: "Amy prétend ne pas aimer le foot, mais après avoir vu sa gouvernante en pleine action, elle n'a qu'une seule idée en tête: créer son propre tir! Avec l'aide de Nicole et ses amis, va-t-elle réussir à avoir son tir en ne partant que d'une simple idée?"

    Dédicace: Pour Chiara & Giulia et Laure, qui m'ont aidée à colorier certaines pages; pour Lorenzo et mon petit frère Tom, qui ont porté une grande attention à ce volume lorsque je le dessinait; et pour Manon Moulin, fan de Sonic, qui trouvera en Amy Lin un petit clin d'œil à la saga qu a bercé son enfance.

    Petite note:

    Pour le salon, dans cette BD, j'ai fait une petite recherche rapide sur Google images (j'ai tapé "maison bourgeoise"), et voici donc ma référence:

    Nicole Eleven Hors-série 4: La petite bourgeoise

     ... Même si le résultat final est assez différent ^^"