• Cacher [REMAKE]

    Cacher [REMAKE]

    J'étais trop perturbée par l'ancienne version alors je me suis décidée à enfin refaire cette planche.

    Déjà j'ai remplacé le mec random par un de mes personnages qui aura sa propre histoire: Lionnel. Je trouvais que c'était marrant de le mettre lui (et il voyage un peu à travers les dimensions, mine de rien, en tout cas dans mon pitch de base c'est un peu ce qui se passe et ce qui justifie là où il atterrit et pourquoi il est le héro).

    Ensuite j'ai mis Mileena de Mortal Kombat, au lieu de mon OC qui lui ressemblait trop, et le Predator, bah je me suis basée sur celui du 1er film, mais aussi un peu sans faire exprès sur celui du 2ème, donc ça mélange un peu les deux, mais considérons que c'est le 1er.

    J'ai pas fait de brouillon, j'ai utilisé la table lumineuse direct pour faire tout ça, j'ai essayé de faire des cases droites mais ça a encore raté (j'ai vraiment du mal avec ça). Mileena ne fait pas spécialement peur, elle n'est pas super horrible sur mon dessin (fichtre, encore un truc terrifiant que j'ai rendu mignon malgré moi! Xp), ce qui est un peu dommage...

    Mais AU MOINS, j'ai fait mon remake, je me sens mieux à présent. ^^ Une bonne chose de faite!

    Par contre, ça aurait dû s'appeler "Masques" ou bien un peu autre chose, peut-être que "cacher" n'est pas si approprié comme titre... Mais bon, on peut pas tout avoir! Xp