-
Nom de code K.N.D. opération "f.i.n." / "m.a.r.c.y."
Par Nicole-Inazuma dans Bandes-dessinées de synthèse donc pas officielles le 22 Février 2013 à 19:24Là ça devait s'appeler "opération f.i.n." parce que la demoiselle dans l'armure Shadow raisonnait les K.N.D. pour qu'ils arrêtent de se rebeller contre les adultes. Vous aurez reconnu Marcy dans l'armure ET à gauche en bas, je l'ai recyclée. Mais j'ai fait à peine 2 pages en noir et blanc et j'ai jeté l'éponge pour une seconde couverture.
L'épée à sa gauche est l'épée du Dragon d'Eau et du Ciel et l'autre est une simple épée de fer. En son centre est réservé l'empreinte de sa main pour revêtir l'armure. Une lame de faux, de la dynamite, une massue et une plume pour taper un code pour enlever l'armure sur le pad digital... Une armure ULTRA-PERFECTIONNÉE quoi!!
J'ai laissé tomber au final. Marcy devenait le numéro... heu... Laissez-moi regarder mes fiches... Numéro 0!! Mais FlinnHasslich m'a dit qu'il y en avait déjà une (fusion des 5 mais je l'ai jamais vue alors si vous trouvez son image SONNEZ-MOI PLEASE!!) et donc j'ai jeté l'éponge. Pour 'chais plus quelle raison, il fallait que Marcy rassemble une Triforce que j'ai inventée; la TRIFORCE NOIRE!! Amour, amitié et fraternité! Je me suis resservie des B.D. de synthèse!
CA ME REVIENT! Elle devait rentrer dans son vrai monde! Alors pour l'amour on a pris gentiment Les Stargirls puis l'amitié des K.N.D. et pour la fraternité c'était prévu que ce soit dur car elle est fille unique (du moins pour la synthèse). Voilà! C'est compliqué mais c'est comme ça! Même que j'avais commencé le début (2nde couv.) avec l'armure Shadow qui libérait les prisonniers de la prison des K.N.D où tous les méchants sont et grâce au cadran rouge de sa massue, elle crée un portail qui mène 'chais plus où pour les embarquer avec elle!!
Au passage, pour l'armure, je me suis inspirée de l'espèce d'armure de samouraï que portait la soeur de la fille ayant la peau noire (je crois que c'est "N°5).