• Galina Moranov (adulte)

    Galina Moranov (adulte)

    Galina Moranov (adulte)

    Nom: Moranov (Stanheight)

    Prénom: Galina

    Espèce: Ooman (humaine)

    Sexe: femme

    Préférence sexuelle: hétérosexuelle

    Âge: 20 ans

    Affilitation Yautja: Unblooded puis Young Blood

    Lieu de naissance: Terre

    Caractéristiques physiques: très longs cheveux blonds, couleur miel, qui ondulent naturellement. Elle les a coupé une fois, avec son poignard, mais sinon elle les garde longs et les tresse pour ne pas être gênée pour la chasse. Ses yeux sont toujours verts et sa peau toujours blanche. Elle aura la marque de son premier sang derrière la nuque. Elle a également un corps légèrement musclé, grâce à ses entraînements. Elle conserve toujours autour du cou un petit ruban rouge avec une pierre bleue accrochée dessus par un anneau d'argent, même lorsqu'elle est en armure. De plus, elle a un petit bijou à l'oreille droite constitué de deux morceaux de fer reliés par une petite chaîne d'argent (ses oreilles ne sont pas percées cependant, c'est une simple décoration).

    Hauteur: 1m78

    Poids: 71kg

    Vêtements courants: une fois adulte, elle renonce à porter des robes: elle porte de simples hauts et des pantalons. Sinon, elle porte une armure Yautja.

    Personnalité: elle est assez distante avec les Oomans (un peu plus que lorsqu'elle était plus jeune). Elle est toujours têtue, légèrement colérique et rebelle. Elle a une attitude plutôt sérieuse et sourit encore moins qu'avant. Elle est toujours capable de se vexer et bouder. Courageuse. Gentille, au fond d'elle, bien qu'elle veuille faire preuve de férocité et d'agressivité.

    Aime: chasser, s'entraîner, montrer sa force, les Yautjas, manger du poisson, faire de l'escalade, collectionner les trophées, chanter (bien qu'elle fasse en sorte de ne pas le montrer), sa famille, ses amis.

    N'aime pas: les mensonges, être forcée à faire ce qu'elle ne veut pas, recevoir des ordres de quelqu'un qui n'est pas son chef, qu'on la considère comme une enfant, avoir l'air faible, montrer ses émotions, ses semblables (exceptée sa mère), les Ic'jits.

    Aptitudes: parle la langue des signes, chante, sait encore un peu jouer du piano, parle russe et anglais, souple, agile, bonne mémoire, sens de l'orientation, résistante aux coups.

    Occupation: chasseuse

    Peur: être déshonorée

    Frères et sœurs: elle considère Sharah'ma comme sa sœur.

    Enfants: Octave (mâle) et Yeyinde (femelle) (jumeaux issus de l'union naturelle de Galina et G'drasiil)

    Partenaire: G'drasiil

    Mentors: Sharah'ma et G'drasiil

    Ennemis: elle considère comme ennemis tous ceux qui ne sont pas de sa famille ou de son clan, ainsi que les Ic'jits.

    Armes: -bombe à retardement

    -dentier de métal

    -dague

    -Plasmacaster

    -shurikens

    -lance Yautja "classique"

    Histoire:

    Galina Moranov (adulte)

    Galina en armure, avec le masque sur son visage et avec sa lance empoisonnée. ^^ Oui, la lance a un manche. Bah oui, pour rappel c'est une épine toxique, y'a du poison (séché) dessus. Et même si ça ne tue pas en étant en contact avec la main, vaut mieux éviter de mettre ses doigts à la bouche juste après avoir touché cette épine (même si la "petite princesse" a des espèces de mitaines). :-o (OK, à vrai dire, j'aurais aimé laisser l'épine entière, sans rajouter un manche doré et tout... Ou alors laisser un peu plus de l'épine et faire moins de doré sur cette arme... Bon tant pis.

    (J'avais surtout envie de voir à quoi ressemblait Galina avec son masque.)

    Le fond bleu... Au début je voulais laisser blanc, mais je voulais faire ressortir un peu le personnage, surtout qu'il y a les reflets sur le gris de l'armure... Mais j'avais mal réparti et juste un peu de bleu sur un côté je trouvais que ça ne rendait pas bien, alors j'en ai finalement mis partout. :-/

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Notes: -j'ai mis l'image d'elle en armure seulement, pour sa fiche, mais j'ai fait un dessin qui réuni ses différents accessoires, ainsi qu'un autre dessin sur son fameux "dentier métallique". Les voici:

    Galina Moranov (adulte)

    Galina Moranov (adulte)

    -sachez par ailleurs que j'ai eu quelques petits soucis quand j'ai fait le dessin de Galina en armure... Mais j'ai réussi à rattraper le coup. Vous pouvez en savoir un peu plus en allant cliquant ici.

    -Pour le prénom de Galina, vous savez d'où il vient, mais pour son vrai nom de famille, est-ce que vous savez? Non. Eh bien... C'est encore une référence à Saw. En effet, c'est le nom de famille d'Adam. ^^ OK c'était plutôt Erica, la mère biologique de Galina, qui le portait... Mais il fallait bien que je le précise.

    -Concernant la marque de son premier sang, ce que je veux dire par improvisée, eh bien... J'ai écrit que j'avais fait un truc au pif sur une feuille, et que j'y ai repensé en cherchant quelle marque donner à Galina... Alors j'ai refait plus ou moins cette marque. Après tout, ce n'est pas un xénomorphe qu'elle tue en premier, mais bel et bien ces ours bizarres que j'ai "créés". Autant créer une nouvelle marque. ^^ (Et puis Claire et Milena, enfin, surtout Claire, l'ont fait pour Gaäl: elles ont créé une marque unique.)

    -pour le truc du collier... J'ai fait comme pour Esther. Ah mais ouais, pour Galina, je me suis inspirée d'au moins 2 films d'horreur: Saw et Orphan. Bon, Esther elle porte un ruban en guise de collier, et a la même chose sur ses poignets, Galina en a juste un autour du cou... Mais je trouvais que ça faisait joli et que ça ajoutait un petit quelque chose à mon personnage à moi. ^^

    -le coup des tresses attachées en un genre de cravate est inspiré d'un fan art de Raiponce qui apparaît dans cette vidéo des Successeurs de Disney, à partir d'environ 7:33.

    -j'ai rajouté "lance Yautja "classique"" en mettant "classique" entre guillemets... Car j'avais oublié qu'elle avait déjà sa propre lance, et plus tard elle obtient une lance fabriquée à partir d'une épine empoisonnée de crocodile extraterrestre géant. Voilà... Mais comme là on est sur la fiche de base, cette lance-épine n'apparaît pas. C'est pourquoi je précise "classique" avec des guillemets. :-p