• Femelle

    Femelle

    Cette fois-ci j'ai tout mis en couleur. Je voulais varier un peu de la première planche. Et comme le lieu est un labo abandonné, je me suis dit: "Tu fais un choix: soit tu te tapes un décor à inventer si tu fais comme pour la première planche, soit tu ne fais pas de décor mais tu fais en couleur."

    Je ne sais même pas comment Claire a imaginé la version couleur de la tenue de scientifique d'Abbie, mais moi j'ai un peu improvisé, et je voyais du bleu. #MonInterprétation

    Et au vu du résultat final, vous avez deviné quel a été mon choix. Je trouve que ça change un peu. Alors j'ai débuté cette planche en octobre, mais comme je n'ai pas toujours eu de temps, ça s'est fait au ralenti, et je ne la poste que maintenant, hélas.

    Pas de retouches ou quoi que ce soit sur cette planche. J'ai déjà pris assez de retard pour la publier, autant vous la présenter telle quelle.

    La réaction d'Abbie... Je me suis basée sur celle d'Harley Quinn dans le Super Villain Bowl, au tout début de la vidéo: elle est nue, et se cache la poitrine, et il y a un effet sonore, un "paf" quand elle fait ça. Je trouvais ça marrant et j'avais envie d'y faire référence ici. C'était juste PARFAIT. ^^