-
Chapitre 48: Être ensemble?
Date sur Terre: 4 février 2271
Galina parvint à trouver G'drasiil du premier coup: elle était allé voir s'il était dans sa chambre. Lorsque la porte s'est ouverte, le Yautja semblait surpris de voir qu'il s'agissait de Galina qui venait lui rendre visite. Il pencha la tête sur le côté, intrigué.
Galina: Je suis désolée pour tout à l'heure.
G'drasiil: Je suis désolé pour tout à l'heure.
Galina: Ce n'est pas ta faute.
G'drasiil: Ce n'est pas ta faute.
Galina: ... G'drasiil...
G'drasiil: ...?
Galina: Je...
Elle baissa les yeux et se prit les mains. Galina les faisait remuer entre elles: elle stressait, elle était embarrassée. Son cœur battait vite. Elle avait un peu chaud et transpirait un peu.
Galina: Je ne voulais pas le reconnaître parce que je pensais que ça ferait de moi une faible... Je me suis rendue compte que... Je t'aime. *baisse davantage le regard* Je t'aime, G'drasiil. *rougit*
G'drasiil: Je t'aime... Galina.
G'drasiil se rapprocha de Galina. Celle-ci entendait les pas lents de l'extraterrestre sur le sol, et sans se contrôler, elle avança au même rythme. Lorsqu'il étaient face à face, elle releva la tête pour regarder le Yautja. Doucement, elle l'entoura de ses bras, autour de ses hanches, et se blotti contre lui. Il fit la même chose et la serra un peu fort, mais elle ne broncha pas. La température corporelle du guerrier tenait chaud à la jeune femme, cependant elle n'avait pas envie de s'en éloigner. C'est alors qu'il la souleva, pour qu'elle ait son visage à la même hauteur que le sien. Galina déplaça ses bras pour les mettre autour du cou de G'drasiil, et elle appuya son front contre le sien.
G'drasiil avait envie qu'elle l'embrasse sur le front, comme le faisait Sofia avant elle, lorsqu'il était petit. Pour essayer de lui faire comprendre, il abaissa un peu son front au niveau des lèvres de Galina et s'y frotta un peu. Galina ne comprit pas tout de suite, alors G'drasiil s'y prit autrement. Il posa son doigt sur les lèvres de Galina et indiqua son front. Galina réfléchit un court instant, puis compris. Elle lui fit un tout petit bisou sur le front, puis appuya de nouveau sa tête contre celle de son partenaire.
G'drasiil: (J'ai l'impression qu'elle est moins câline que sa mère... Est-ce que c'est à cause de son complexe? Ou est-ce simplement son caractère?)
Galina: Peux-tu me reposer par terre?
G'drasiil la regarda un instant avant de faire ce qu'elle avait demandé. Elle lui tourna le dos et marcha en direction de la sortie, puis s'arrêta un instant. Elle semblait hésiter à partir. Elle croisa les bras, pencha un peu la tête sur le côté, puis se décida et sortit de la pièce.
Elle n'alla cependant pas bien loin, car elle s'adossa au mur de la porte. G'drasiil, lui, était resté planté là où il était. Chacun de leur côté, ils réfléchissaient.
Galina: (Est-ce une bonne idée? Est-ce que je dois entamer une relation amoureuse avec lui?)
G'drasiil: (Elle n'a pas l'air très partante à l'idée de devenir ma partenaire... Je ne dois pas lui plaire... Elle préférerait peut-être un partenaire Ooman...)
Il passa sa main sur son front, là où Galina l'avait embrassé.
G'drasiil: (Peut-être que si j'apprenais quelques signes, ça faciliterait la communication entre nous...)
Galina: (Quand Sharah'ma devra partir, il n'y aura plus que lui et moi...)
G'drasiil: (Est-ce qu'elle est gênée par la présence de ma sœur?)
Galina: (Je devrais lui demander...)
Galina se mit à la recherche de Sharah'ma. Celle-ci était en train de s'entraîner. La Yautja s'arrêta en voyant son amie arriver.
Sharah'ma: Tu ne viens pas pour t'entraîner? Je t'ai dit que ça suffisait pour aujourd'hui.
Galina: J'ai compris, ça va! Je pourrai venir ici pour ça, mais là ce n'est pas le cas!
Sharah'ma: Qu'est-ce qui t'amène, alors?
Galina: G'drasiil et moi avons... Discuté.
Sharah'ma: Tu lui as dit ce que tu ressentais?
Galina: *parle verbalement et en langue des signes* Oui.
Sharah'ma: Alors?
Galina: ...
Galina garda le silence un instant. Elle cherchait ses mots.
Galina: Je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on se mette ensemble... Et quand tu retourneras sur Dto 411, tu ne seras plus avec nous. On sera seuls...
Sharah'ma: Ce n'est pas mieux pour vous? Au moins vous serez plus libres.
Galina: Mais si je n'arrive pas à comprendre ce qu'il me veut?
Sharah'ma: Apprends-lui un peu de ta langue des signes, comme je l'ai fait grâce à ta mère.
Galina: Tu as raison...
Sharah'ma: N'oublie pas que nous pouvons comprendre ton langage. Même si tu t'adresses à lui ou à moi de manière verbale, on sait ce que tu dis.
Galina: ...
Sharah'ma: Ma présence vous gêne sans doute. Votre relation ne peut s'épanouir correctement.
Galina: Ça n'a même pas commencé, de toute façon!
Sharah'ma: Ne vous occupez pas de moi. Faites comme si je n'étais pas là. Et rappelle-toi ce que je t'ai dit.
Galina: *parle verbalement et en langue des signes* Tu fais encore référence à papa et maman, c'est ça?
Sharah'ma répondit par un simple signe de tête.
Galina: ...
Galina se retira sans ajouter un mot de plus. Elle croisa G'drasiil dans le couloir, mais elle ne leva même pas les yeux pour le regarder. Elle voulait rejoindre sa chambre. C'était tout.
Sharah'ma: [Mon frère.]
G'drasiil: [Tu as parlé avec Galina, j'imagine?]
Sharah'ma: [Exact.]
G'drasiil: ... [Je ne pense pas qu'elle veuille de moi. Elle préfère peut-être être avec un Ooman, je ne dois pas vraiment lui plaire.]
Sharah'ma: [Je ne suis pas de cet avis.]
G'drasiil: ...?
Sharah'ma: [Quand je partirai, ce sera sans doute mieux pour vous deux, non? Mais rien ne vous empêche d'être ensemble alors que je suis encore là. Je lui ai dit la chose suivante: ne vous occupez pas de moi. Qu'en penses-tu?]
G'drasiil: ...
Sharah'ma: ... [Arrêtez de tourner autour du pot et prenez exemple sur Räh'gnar et Sofia!]
G'drasiil: [Ne me parle pas sur ce ton!]
Sharah'ma: [Je n'ai pas à recevoir d'ordres de toi, même si tu es mon frère aîné!]
Sharah'ma lui grogna dessus, G'drasiil fit de même, et ils partirent chacun de leur côté.
À suivre...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Notes: -petite musique pour la scène de déclaration: Good Night (issue de Pokémon Donjon Mystère 2 & 3). Je m'étais dit que pour le début du chapitre j'allais écouter un peu de la sublime soundtrack de ce jeu merveilleux, et pile quand je rédigeais la déclaration de Galina, c'est tombé sur celle-ci. ^^ Musiques calmes, apaisantes, relaxantes, et touchantes. ♥ Meilleure soundtrack du monde, avec notamment celle d'Undertale (bien que je préfère Pokémon). Et aussi celle là, le titre va bien: With you (toujours issu de PDM2&3) Bref, je m'égare!
-j'aurai pu faire ce chapitre plus long mais j'avais peur de partir en cacahuète comme j'ai un peu pour habitude de faire, des fois... Donc je préfère m'arrêter là! Par contre je n'ai encore aucune idée pour le chapitre 49: est-ce que je fais suite à celui-là, ou est-ce que je reprends où en était le 46ème? Mh... Je pense que je vais faire encore un chapitre pour terminer sur l'établissement de la relation entre Galina et G'drasiil, et après je pense que je pourrai reconnecter...
-titre choisi au pif, je ne savais pas quoi mettre et je préfère en mettre un, même si c'est un peu du spoil... C'est vrai qu'en y réfléchissant, ce chapitre fait un peu comédie romantique (je devrais le mettre en hashtag pour cet article rien que pour cette raison)... Je pense que ça doit être chiant à lire, mais heureusement ça ne dure pas quarante ans. Ça vous aurait saoulé et moi aussi. Pour être honnête, moi-même ça me gonfle de les faire tourner autour du pot. Allez, il faut que je finisse de mettre en place leur relation, et tout rentrera dans l'ordre!
-pour être honnête, j'ai tourné autour du pot car mon frère s'était planté derrière moi à regarder ce que je faisais car je devais lui céder la place après avoir fini, et déjà que je coinçais un peu, je coinçais encore plus, alors j'ai vite abrégé... Super...