• Chapitre 42: 1ère chasse

    Date sur Terre: 30 janvier 2269

    Le vaisseau de G'drasiil s'était dirigé vers une planète connue de son clan. C'était un territoire avec une grande diversité de proies, bien qu'il n'y soit pas encore allé. Il voulait d'abord visiter la planète Terre, avant d'aller sur ce terrain de chasse. Et c'est en allant d'abord sur Terre, et en y séjournant un peu, qu'il a pu recueillir Galina. Que serait-elle devenue, s'il n'avait pas été là?

    À présent, G'drasiil, Galina et Sharah'ma étaient en train de se préparer. Ils enfilaient leurs armures et s'équipaient de leurs armes. Galina le dissimulait, mais elle était toute excitée de pouvoir passer son premier sang. Elle allait enfin chasser des proies et obtenir de véritables trophées. Finie la petite friture et les minuscules crânes décoratifs! Mais elle ne devait pas se laisser dominer par ses sentiments. Elle passait à l'âge adulte, c'était quelque chose de très sérieux, aussi bien pour les membres du clan que pour elle. Sharah'ma et G'drasiil étaient eux aussi impatients de s'y mettre.

    Le vaisseau atterrit dans une forêt boréale. Des arbres et des étendues d'eau recouvraient la zone où se trouvaient les compagnons. Galina se demandait quel genre de créatures ils allaient trouver ici. Elle l'ignorait totalement, seuls les Yautjas savaient ce qui se trouvait ici.

    Galina: Quelles proies peuvent être chassées ici?

    Sharah'ma: On va te montrer.

    Tous les trois activèrent leur camouflage et s'enfoncèrent dans la forêt. Ils grimpèrent aux arbres et sautaient de branches en branches dans le silence. "Sofia aurait sans doute apprécié cette nature..." pensait G'drasiil.

    Ils se promenèrent ainsi pendant un moment, avant que Sharah'ma ne fasse signe de s'arrêter. Un groupe d'animaux de cette planète se trouvaient juste en-dessous d'eux. Ils étaient semblables à des ours bruns, avec trois paires de pattes, un museau de chien, deux paires d'yeux, des oreilles de chacal et une queue des plus étranges: elle ressemblait, dans la forme, à celle d'un scorpion, mais au bout se trouvait une pince comme celle d'un crabe, et non un aiguillon. De plus, ces "ours extraterrestres" avaient de longues griffes acérées et de longs crocs tranchants, dont on avait l'impression que quelque chose en suintait. C'était de la salive, qui contenait des toxines. Galina n'avait jamais vu pareilles créatures.

    Le trio observa un instant le groupe d'ours. Il n'y avait que des adultes. Pas de jeunes. Pas de bébés. Pas de femelles enceintes. C'était parfait. Simplement, Galina ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle ne connaissait pas ces créatures et n'avait aucune idée de comment les affronter.

    Galina: Sharah'ma! À quoi avons-nous affaire?

    Sharah'ma: Räh'gnar ne t'a jamais parlé de ces créatures?

    Galina: Jamais.

    Sharah'ma: Elles ne sont pas souvent chassées par notre clan, mais comme premier sang, ça peut être intéressant.

    Galina: Pourquoi ne sont-elles pas beaucoup chassées?

    Sharah'ma: C'est très difficile de prendre leur crâne.

    Galina: Comment ça se fait?

    G'drasiil: ...

    G'drasiil fit signe aux deux "femelles" de se déplacer pour empêcher les ours de s'enfuir. Elles se placèrent là où il leur indiquait, préparant leurs armes.

    G'drasiil fut le premier à tirer, au Plasmacaster. Il explosa un des ours en visant son ventre. Sharah'ma et Galina utilisèrent aussi cette arme. Puis le trio descendit affronter les autres ours. Poignards, bâtons, canons d'épaule, tout était utilisé. Ils veillaient à ne pas viser la tête afin de récupérer les crânes plus tard.

    Les ours grognaient et attaquaient à coups de morsure, de griffes, et balançaient leur queue à grande vitesse, ouvrant leur pince pour tenter d'attraper leurs chasseurs avec. Galina parvenait à esquiver sans problème les attaques malgré leur rapidité. Elle transperça son ours avec son bâton. Ce fut difficile: la peau semblait dure à transpercer, aussi poussa-t-elle encore plus afin d'enfoncer au plus profond son arme dans la chair de la bête. Un liquide jaunâtre odeur lavande se mit à couler sur le bâton, la peau de l'ours et le sol. La créature tomba par terre, l'Ooman récupéra son arme et continua d'aider ses amis à se battre.

    Ils réussirent à tuer presque tous les ours. Certains étaient gravement blessés, et un ou deux avaient essayé de s'enfuir, mais quelques coups de Plasmacaster les achevèrent. L'odeur de lavande était extrêmement forte. Heureusement, les trois compagnons ne pouvaient la sentir, ils étaient protégés par leur masque. Galina remarqua que leur sang étaient en train de tuer les plantes et les branches qui étaient sur le sol. Ce sang jaune était du poison.

    Sharah'ma approcha d'une de ses proies et fit signe à Galina de regarder. Elle incisa au poignard la peau et l'écarta. En-dessous se trouvait une autre couche de peau, qui baignait dans le liquide jaune qui servait de sang. Sharah'ma incisa encore et encore. Il y avait plusieurs couches de peau, séparées par du sang acide. Heureusement, le métal du poignard y résistait. La femelle Yautja montra la dernière couche de peau qui séparait le crâne de l'extérieur. Elle écarta au maximum l'ouverture et perça la dernière couche. Le crâne était apparent, et un peu de sang acide, qui coulait, rongea l'os crânien de l'ours.

    Galina: (Drôles de créatures...)

    Elle remarqua que les autres ours tués s'étaient partiellement disloqués dans leur propre sang.

    Galina: Comment prendre le crâne?

    Sharah'ma écarta toutes les couches de peau et mis à découvert le crâne, en faisant attention à ne pas toucher les parties recouvertes d'acide. Le crâne était légèrement rongé sur le dessus. Sharah'ma trancha sous les os de la nuque de la proie et saisit le crâne.

    G'drasiil fit la même chose, et sa sœur recommença l'opération sur un autre. Ils prenaient le crâne de ceux qu'ils avaient tués. Galina voulait faire pareil.

    À ses pieds se trouvait une des dépouilles. Elle prit son poignard et imita ce que Sharah'ma avait fait. Cependant elle y alla un peu fort et une giclure d'acide rebondit sur sa main, ce qui la fit sursauter.

    Galina: Aïe!!

    G'drasiil et Sharah'ma tournèrent la tête vers elle. Galina reprit sa manipulation mais sentait que ses amis la regardait. Elle les observa à son tour.

    Galina: Je vais bien.

    Ils continuèrent jusqu'à récupérer tous les trophées. Galina, elle, voulait récupérer au moins une peau. Elle prit une des dépouilles, après l'avoir séparée du restant du squelette, et prit même une des queues des ours.

    Un rugissement se fit alors entendre. Soudain, un ours extraterrestre beaucoup plus massif et impressionnant que les autres apparu et fonça sur eux. G'drasiil et Sharah'ma lui tirèrent dessus avec leurs canons, mais cela ne suffit pas à le stopper. Galina tenta le coup elle aussi, mais elle n'était pas assez rapide, comparée à ses deux amis Yautjas. Elle fit un plongeon sur le côté pour esquiver la charge de l'ours. Celui-ci avait dû sentir qu'elle était plus faible que les deux autres, aussi il s'en pris à elle. Alors qu'elle essayait de se relever, il lui donna un grand coup de patte sur le dos, ce qui la fit s'aplatir au sol. L'ours tentait de la griffer, mais son armure la protégeait. Cependant, elle avait positionné ses bras et ses mains de manière à préserver sa nuque, qui était à découvert, contrairement au reste de son corps. L'ours pouvait la décapiter à tout moment avec ses griffes. Elle réfléchissait à comment réagir. Si elle décidait de prendre une arme, elle serait à découvert. Et elle n'était pas dans la bonne position pour tirer au Plasmacaster sur la cible, bien qu'elle soit au plus près d'elle. G'drasiil et Sharah'ma utilisaient leur canon d'épaule, mais la bête résistait bien aux projectiles. Ils parvinrent cependant à détourner son attention de Galina. Il grogna bruyamment sur les Yautjas, qui rugirent en retour. Galina se releva doucement et prit son bâton. L'ours agitait sa queue dans tous les sens, s'occupant de ses arrières, car devant il s'en prenait à G'drasiil et Sharah'ma. Galina devait sauter par-dessus comme à la corde à sauter, ou bien faire des plongeons. En même temps qu'elle esquivait, elle tentait de s'approcher. Elle voulait au moins lui trancher la queue pour qu'il soit désavantagé.

    Elle approchait, toujours en ayant le réflexe d'esquiver. Elle ne pouvait pas tirer avec son canon car elle bougeait sans arrêt. Une fois assez près, elle sortit un shuriken et le lança. La base de la queue fut tranchée et tomba au sol. L'ours rugit et se retourna brusquement. Il donna un énorme coup de patte dans le ventre de Galina, ce qui la projeta violemment contre un arbre. Elle fut assommée. G'drasiil et Sharah'ma profitèrent du moment d'inattention de l'ours pour le décapiter. La créature tomba lourdement sur le sol. Son sang coulait en grande quantité et rongea les plantes sous sa dépouille.

    G'drasiil et Sharah'ma accoururent jusqu'à leur amie.

    G'drasiil: [Elle est inconsciente.]

    Sharah'ma: [Ramène-la, je récupère son arme et le crâne de celui qu'on vient de tuer.]

    G'drasiil prit Galina dans ses bras et la transporta jusqu'au vaisseau.

    Elle se réveilla dans son lit. Son armure et ses armes étaient posées sur le sol, avec les crânes de ses proies. Elle se frotta l'arrière de la tête, car elle avait senti une petite douleur. Elle regarda sa main: il y avait dessus un peu de sang séché.

    Galina vit ensuite la porte de sa chambre s'ouvrir. G'drasiil et Sharah'ma entrèrent.

    Sharah'ma: Comment te sens-tu?

    Galina: Je vais bien. Merci.

    G'drasiil devança sa sœur pour s'approcher de Galina. Il posa la main sur la tête de Galina et l'avança un peu pour regarder son état.

    G'drasiil: ...

    Galina: Rien de grave, tu le sais.

    G'drasiil ne répondit rien et s'éloigna. Il sortit de la pièce.

    Sharah'ma: Repose-toi bien. Tu en as besoin. Nous, on va s'entraîner.

    Galina: Je viens avec vous!

    Elle écarta d'un coup sa couverture et prit les pièces de son armure, mais Sharah'ma grogna, ce qui interrompit la jeune femme.

    Sharah'ma: Tu nous rejoindras quand tu iras mieux. Il faut que tu te reposes, Galina. Ensuite tu mangeras, ça te redonnera des forces.

    Galina: ... Tu as raison...

    Sharah'ma quitta la pièce en fermant derrière elle et alla rejoindre son frère à la salle d'entraînement.

    Galina, elle, se rallongea dans son lit et mis ses bras derrière la tête, en regardant le plafond. Elle réfléchissait.

    Galina: (Je dois devenir plus forte... Je dois prouver ma valeur...)

    Elle continuait à se répéter cela, intérieurement, jusqu'à ce que ses yeux se ferment.

    À suivre...

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Notes: -encore un chapitre suspendu pendant un moment, mais là c'était parce que j'ai repris mes études, et bien qu'on n'ai encore rien à faire, eh bien il a fallu que des trucs me tombent dessus à la dernière minute et donc me plombent le temps que je voulais consacrer à la suite de la fanfic!

    -j'ai été légèrement bloquée pour le moment de la chasse mais ça s'est plus ou moins arrangé après... Pour l'apparence des créatures, j'ai totalement improvisé: j'ai décrit ce qui me passait par la tête, et ce n'est même pas un truc qui existe! Je ne voulais pas faire chasser de xénomorphes car là c'est plus une fic Predator "pure", mais j'ai fait un genre d'équivalent... Alors oui c'est un peu de la m*rde, une créature qui a du sang acide qui peut détruire ses propres os (d'où les couches de peau différentes)... Mais je voulais un truc qui change.

    -D'ailleurs, c'est plutôt une créature sympa pour le premier sang de Galina, mais pour G'drasiil et Sharah'ma... Mouais...

    03/12/2018: la créature a ENFIN une apparence OFFICIELLE, grâce à Killosaur, avec qui j'ai fait un Art-Trade, ce qui a permis la naissance de cette image. Allez donc voir ce qu'elle a fait, à partir de la description de ce chapitre! ^^