• Chapitre 32: Relation conclue

    ATTENTION: ce chapitre contient une scène d'intimité qui va un peu plus loin que d'habitude (il n'y aura pas de lemon, je vous rassure, mais je préfère prévenir... Si vous avez moins de 12 ans, que vous êtes VRAIMENT TROP sensible ou que ce n'est pas votre truc (ce qui peut être compréhensible), sautez la partie marquée et encadrée par des slashs rouges.

    LANGUE PAR DÉFAUT: YAUTJA

    Date sur Terre: 9 janvier 2231

    Sofia: Installe-toi sur un siège, n'importe lequel.

    Räh'gnar s'assit au premier rang. Sofia vint à ses côtés.

    Sofia: *en anglais* Scylla! Projette l'enregistrement du mariage de Pete Roger et Olga Moranov!

    Sofia avait "appris" la langue Yautja à Scylla, mais elle avait préféré cette fois lui parler en anglais.

    Scylla: *en anglais* Recherche de la vidéo demandée en cours... Vidéo trouvée. Veuillez patienter pendant que la projection se mette en place.

    Räh'gnar: Les humains enregistrent toujours leur mariage?

    Sofia: Ça se fait souvent.

    Räh'gnar: Je ne suis pas sûr de comprendre tout ce qui se passera...

    Sofia: Je t'expliquerai.

    Scylla: *en anglais* Lancement en cours.

    Les lumières s'éteignirent, le mur du fond de la salle devint blanc, puis des images commencèrent à apparaître. Räh'gnar et Sofia regardèrent la vidéo en silence. L'humaine eut une mine un peu triste en voyant ses parents à l'écran. Au moment du baiser, Sofia fut émue et versa une larme. Elle n'avait vu cette vidéo qu'une seule fois, mais c'était il y a si longtemps qu'elle ne s'en rappelait qu'à peine: il ne lui était restées qu'une ou deux bribes de souvenirs du visionnage de cet enregistrement visuel.

    Räh'gnar: Alors c'est comme ça qu'une union se passe chez les humains...

    Sofia: *essuie ses quelques larmes* On est dans quelque chose de très classique. Il paraît que certains font des mariages un peu plus farfelus.

    Räh'gnar: Tu aurais fait un mariage classique, pas vrai?

    Sofia: Oui.

    Räh'gnar: ... Tu me vois porter ce tissu noir? Celui que les mâles Ooman portaient en général...

    Sofia éclata de rire.

    Sofia: Ce serait difficile de trouver un smoking à ta taille! Hélas je ne connais pas la couture... Sinon j'aurais pu t'en faire un sur mesure!

    Räh'gnar: Et toi... Tu porterais quoi?

    Sofia: La robe, bien sûr! Je n'en ai pas souvent porté, je crois que je n'en ai même jamais porté... Ce serait l'occasion pour moi!

    Räh'gnar: ... Est-ce que... Si tu étais restée sur ta planète... Tu te serais unie à un Ooman, pas vrai?

    Sofia: ... Je ne sais pas... Maman et papa étaient scientifiques et je rêvais de leur ressembler... Je n'envisageais même pas me marier, et c'est étrange, car les petites filles aiment jouer à la maman et s'imaginent mariées et fonder une famille...

    Räh'gnar: ...

    Sofia: ... Et toi Räh'gnar? Si tu avais trouvé une femelle Yautja qui corresponde à ce que tu cherches... Tu l'aurais choisie, pas vrai?

    Räh'gnar: Oui. Mais je n'ai trouvé aucune femelle Yautja qui soit comme toi. Et maintenant que je t'ai, je ne te laisserai pas.

    Sofia se leva et se mit face à Räh'gnar.

    Sofia: Mon amour... Pardonne-moi mais... Il faut que je sache... Quand je disparaîtrai... Que feras-tu?

    Räh'gnar se releva à son tour.

    Räh'gnar: Je retournerai sûrement à la chasse... En ton honneur. Dans le cas où nous n'aurions pas de descendance.

    Sofia: Et si on en avait une?

    Räh'gnar: Je resterai pour l'élever.

    Sofia: Räh'gnar...

    Elle s'avança d'un pas et entoura le Yautja avec ses bras. Celui-ci enlaça également sa partenaire.

    Sofia: (Notre union était bien plus belle qu'un mariage ordinaire...) Viens avec moi, j'aimerais te montrer la robe que portait maman!

    Sans lui laisser le temps de répondre, Sofia lui prit la main et l'entraîna à travers les couloirs, jusqu'à l'ascenseur. Ils montèrent jusqu'à l'étage de la chambre des Moranov et s'y rendirent.

    Sofia ouvrit la grande armoire et fouilla dedans. Elle trouva la robe de mariage de sa mère et la mit devant elle pour la montrer à Räh'gnar.

    Sofia: N'est-elle pas magnifique? (J'aimerais vraiment l'essayer...) Ferme les yeux!

    Räh'gnar s'assit sur le lit et ferma les yeux. Sofia tourna le dos et se changea. La robe lui allait comme un gant. Cependant elle ne se contenta pas que du vêtement.

    Sofia: Ne les ouvre pas tout de suite.

    Elle enleva ses chaussures et mit des souliers blancs à la place. Elle chercha ensuite dans les tiroirs de l'armoire et de la commode, ainsi que dans ceux de la table de chevet. Il y avait tout plein de bijoux qui étaient à sa mère. Elle en essaya devant le miroir intérieur d'une des portes de l'armoire. Elle mit un bracelet de perles couleur nacre à son poignet gauche, et, pour la première fois de sa vie, elle enleva le pendentif "IV" qu'elle avait toujours porté et qu'elle n'avait jamais quitté. Elle le posa sur la table de chevet. Elle chercha ensuite celui que sa mère avait à son mariage: c'était une petite rose faite en diamants, accrochée à une chaîne argentée. Puis Sofia défit sa natte artificielle et la mit à côté de son pendentif. Elle rassembla tous ses cheveux en chignon et l'attacha avec une épingle à cheveux arborant une rose blanche. Elle se tourna ensuite face à son partenaire.

    Sofia: Ouvre les yeux maintenant.

    Le Yautja les ouvrit lentement. Au début il eu du mal à reconnaître sa femelle: il avait l'impression que c'était une autre personne qui était en face de lui. Mais non: c'était bien Sofia.

    Sur la commode se trouvaient des flacons de parfum. Sofia en prit un et s'en mit  une giclée. C'était un parfum à la rose...

    Elle s'approcha ensuite de son bien-aimé et l'invita à se relever en lui prenant les mains.

    Sofia: Laisse ton masque et tes armes ici, guerrier... Tu n'en auras pas besoin.

    Räh'gnar: À quoi tu penses?

    Sofia lui fit un petit sourire tout en baissant les yeux.

    Sofia: Fais-moi confiance.

    Räh'gnar relâcha doucement les mains de sa belle et posa son bâton et son système d'autodestruction sur le lit, ainsi que son masque, et son Plasma Caster.

    Puis Sofia l'entraîna à l'extérieur de la chambre. Ils traversèrent à nouveau le vaisseau, mais Räh'gnar ne savait pas vraiment où Sofia voulait aller. Il ne connaissait pas le vaisseau par cœur comme elle.

    Sofia se dirigea vers la salle des conférences. Elle monta avec Räh'gnar sur l'estrade, qui surplombait légèrement le lieu. Sofia lui prit les mains et le regarda dans les yeux. Elle fit glisser le bras gauche du Yautja sur sa taille et elle mit sa main droite sur l'épaule gauche du guerrier. Cela rappela à Räh'gnar la vidéo du  mariage et il comprit: elle voulait danser.

    Sofia: Scylla! Wedding playlist!

    De la musique commença à se faire entendre.

    Sofia: Mon amour... Sache que... Je ne sais pas danser... Je vais juste suivre mon instinct et imiter ce que j'ai vu...

    Räh'gnar: ...

    Sofia commença à entamer une petite valse. Elle y allait assez timidement, et regardait le sol pour éviter de commettre quelque maladresse. Elle n'osait pas se lancer à l'instinct là-dedans. Mais Räh'gnar lui faisait confiance et il la laissait faire. Il la regardait avec tendresse, il se laissait guider par elle puis par la musique. Ils valsèrent doucement pendant un petit moment, jusqu'à ce que Räh'gnar rapproche un peu Sofia de lui. Elle essaya de passer ses bras autour du cou du Yautja mais il était un peu trop grand pour qu'elle puisse effectuer cela. Elle ne pouvait donc pas l'entourer en entier, et cela l'obligeait à regarder en face son bien-aimé. Räh'gnar, lui, passa un bras autour de la taille de Sofia et la souleva pour la faire un peu tourner, avant qu'elle ne retouche le sol. Ils arrêtèrent de danser à ce moment-là. Räh'gnar se pencha un peu vers elle pour sentir le parfum de Sofia, dans son cou.

    Sofia: Je t'aime...

    Räh'gnar: Moi aussi. Je t'aime plus que tout...

    Ils se regardèrent dans les yeux un instant. Räh'gnar regardait avec tendresse, Sofia faisait la même chose. Ils rapprochèrent leurs têtes, se retrouvant front contre front, et ils fermèrent les yeux. C'était un moment suspendu, comme si, autour d'eux, le temps s'était arrêté. Ils ne prêtaient même plus attention à la musique qui jouait toujours. C'est alors que, délicatement, Sofia se sentie soulevée. Räh'gnar la porta dans ses bras et descendit l'estrade. Il marcha jusqu'en dehors de la salle et traversa le couloir, jusqu'à l'ascenseur. Sofia appuya sur les boutons: elle avait compris ce que Räh'gnar voulait. Il la porta jusqu'à la chambre des Moranov. Une fois arrivés, Sofia lui fit signe de la poser à terre. Tous les deux mirent au sol ce que Räh'gnar avait mis sur le lit tout à l'heure.

    Sofia tourna le dos au Yautja et s'apprêtait à enlever son épingle, mais il lui attrapa le poignet pour l'arrêter. Il la retira lui-même, laissant tomber les cheveux noirs et légèrement ondulés de Sofia sur ses épaules. Elle défit son pendentif et enleva son bracelet, et posa tout ça sur la table de chevet. Puis elle se tourna face à Räh'gnar. Il la prit par le menton et releva sa tête. Ils rapprochèrent leurs visages petit à petit et s'embrassèrent façon Yautja. Sans rompre leur étreinte, Sofia recula tout doucement jusqu'à atteindre le bord du lit, et lentement, elle s'assit. Cette fois ils se séparèrent un instant. Räh'gnar défit le haut de son armure ainsi que ses jambières, pendant que Sofia commençait à retirer sa robe, et la posa sur les affaires de Räh'gnar, c'est-à-dire sur le sol. Le guerrier ne portait plus que la résille et le slip de cuir sur lui.

    Sofia s'était mise proche des oreillers et Räh'gnar la rejoint, se penchant sur elle. Pour la première fois, c'était lui qui était au-dessus, bien que ce soit arrivé au moins une fois, mais c'était pour s'amuser.

    Räh'gnar sentit de nouveau l'odeur de Sofia: le parfum s'était dissipé, mais il en restait une lointaine odeur malgré tout.

    Räh'gnar: Tu sens si bon...

    Il lui caressa la joue et "l'embrassa" à nouveau, pendant que Sofia lui effleurait le torse, à travers la résille. Il rapprocha Sofia de lui, jusqu'à ce qu'il soient tous les deux en position assise.

    Sofia: *murmure* Attends...

    U////////////////////////////////////////////////////U

    CONTENU MATURE

    U////////////////////////////////////////////////////U

    L'humaine défit lentement son soutien-gorge et dévoila sa poitrine à Räh'gnar. C'était la première fois qu'elle se déshabillait devant lui, et elle éprouva une petit gêne, car d'habitude, c'était dans les bains qu'elle était nue, et même là elle s'était débrouillée pour ne pas montrer son corps dénudé à son être aimé (puisqu'elle n'osait pas). Cependant, en cet instant d'intimité, elle se sentait prête...

    Räh'gnar ne posa pas les yeux sur la poitrine de Sofia: ça ne l'intéressait pas. Il se contentait de la regarder elle. Il regardait son visage, et mit ses mains dans le dos de Sofia.

    L'humaine les lui prit et les fit glisser doucement sur sa poitrine. Räh'gnar fut un peu étonné du geste de sa bien-aimée, et ne savait pas trop quoi faire dans cette situation. Il se dit alors qu'il allait suivre son instinct, et pressa doucement les seins de sa bien-aimée. Sofia laissa échapper un très léger soupir. Elle se mit à califourchon sur lui, rapprochant ainsi leurs corps.

    Räh'gnar lui lécha la joue et lui caressa les hanches du bout des doigts. Ils s'embrassèrent à nouveau.

    C'est alors que le Yautja s'éloigna doucement d'elle et commença à défaire sa résille, et donc, retira le dernier vêtement qui le couvrait. Sofia détourna les yeux. Il revint vers elle et prit le visage de l'humaine dans ses mains, mais elle semblait gênée. Räh'gnar vit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Il l'observa avec un peu d'inquiétude.

    Räh'gnar: Qu'y a-t-il, ma douce?

    Sofia: ... Je...

    Räh'gnar: Tu n'es pas prête?

    Sofia: ... Si, mais... *rougit* Imagine que je tombe enceinte...

    Räh'gnar: Tu ne veux pas avoir d'enfants pour l'instant, c'est ça?

    Sofia: ...

    Elle lui prit les mains et se força à le regarder directement.

    Sofia: Je vais être franche, mon amour... Je suis prête à conclure mais... Je ne sais pas si nous pouvons avoir un enfant naturellement ensemble... Nos espèces ne peuvent peut-être pas se mélanger...

    Räh'gnar: ...

    Il lui caressa doucement la joue.

    Räh'gnar: Je comprends.

    Sofia: Il y a autre chose, aussi...

    Räh'gnar: Dis-moi...

    Elle se mit à rougir encore plus et semblait avoir un peu honte de ne serait-ce que penser ce qu'elle s'apprêtait à dire, aussi le dit-elle très bas.

    Räh'gnar: Si tu préfères faire comme ça...

    Sofia: Mais... Ça ne t'embête pas?

    Räh'gnar: J'imagine que c'est la même chose pour la question d'être enceinte, non? *bas, à son oreille* Tu me donneras les détails plus tard... Profitons de notre moment...

    Sofia: Merci mon amour.

    Sofia se leva et quitta la chambre, sans prendre la peine de se rhabiller. Räh'gnar se mit sous la couverture et attendit le retour de sa belle. Au bout de quelques minutes, elle était de retour avec ce qu'il fallait. Elle poussa un peu ce qui était sur la table de chevet pour poser ce qu'elle avait, afin que ce soit à portée de main. Elle se pencha sur le Yautja, qui retira la couverture. Elle le caressa du torse jusqu'aux abdominaux.

    Au lieu de se laisser faire comme il l'avait toujours fait, Räh'gnar mit ses mains sur les cuisses de l'humaine, et remonta un peu sur les côtés pour baisser le dernier sous-vêtement que portait Sofia. Pendant qu'il le faisait, d'un coup d'œil, la femme indiqua la table de chevet.

    Räh'gnar: Ne t'en fais pas. Je n'oublierai pas.

    Sofia l'embrassa à plusieurs reprises sur le torse puis dans le cou, en descendant jusqu'à son ventre, avant de poser des baisers le long de son bras. Là, le Yautja se laissait être la proie de la douceur, une nouvelle fois.

    U////////////////////////////////////////////////////U

    FIN DU CONTENU MATURE

    U////////////////////////////////////////////////////U

    Ils continuèrent à s'embrasser tendrement et à se caresser pendant un moment, et finalement, ils conclurent...

    À suivre...

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Notes: -boooooooon alors déjà avant même de parler du titre je vais parler de la scène à laquelle vous avez eu droit... De base ce n'était pas prévu que j'écrive tout ça, ET ENCORE MOINS QUE ÇA DURE SI LONGTEMPS! Je pensais que j'allais juste faire une ellipse et dire simplement qu'ils finissent par conclure puis basta... Meuh non évidemment! Faut toujours que ce tout ne se déroule pas comme prévu. :-p Je ne sais pas pourquoi j'ai continué à décrire tout ça alors que j'aurais pu m'arrêter ou virer tout ça... (J'étais quand même un peu gênée aussi d'écrire cette très longue scène d'intimité...) Et pour l'implicite bah.. Moi je trouve que c'est raté. Et je ne parle pas pour la phrase qui dit qu'ils concluent.

    -de base ça devait s'appeler "Le mariage", et ça ne faisait pas référence à un mariage en particulier. Ça fait référence à la notion de mariage en général. Mais comme au final, vu que j'improvisais, je suis partie sur autre chose... J'ai changé le titre. (De plus j'envisageais même dans ce chapitre de leur faire faire un mariage "humain", où Sofia aurait vraiment échangé les bagues avec Räh'gnar et tout (il n'aurait pas de smoking bien sûr hein...)... Mais finalement j'ai opté pour autre chose. D'ailleurs, de base, je le rappelle, je ne voulais pas faire référence à La forme de l'eau (dans le sens où Sofia aurait parlé uniquement en langue des signes, mais du coup c'est sa mère qui a fait comme ça)... Et je l'ai fait quand même, involontairement puisque c'était de l'impro: Sofia et Räh'gnar valsent ensemble... C'est marrant parce que déjà dans le film, pour être honnête, je trouvais cette scène... Ridicule. Allez-y vous pouvez me jeter des parpaings de 4 livres au lieu des habituels petits cailloux, pour cette fois... Alors j'ai aimé ce film mais cette scène ne m'a pas plu, c'est tout... Bref, tout ça pour dire que je ne m'attendais pas à faire référence à ce film alors que je m'étais dit que non, et encore moins avec une scène que je n'ai pas trop aimée! Je suis étrange, c'est vrai.

    -je vais vous avouer ce que je veux dire par "implicite"... Je vais résumer ça avec une seule phrase de l'Ermite Moderne dans sa vidéo Ma solution contre le sexisme sur internet, une phrase qu'il dit à la toute fin de sa vidéo: "Ce qui s'applique pour les êtres humains s'applique aussi aux autres espèces: protégez-vous avant de passer à l'acte! [...]"