• Yaztachimal

    Yaztachimal

    Personnage principal: Yaztachimal, Young Blood. Disciple et futur successeur de Xicotencatl.

    Yaztachimal a été choisi par l'Elder Xicotencatl pour lui succéder à sa mort. Il accompagnera également la prêtresse qui prend la relève de Tecuelhuatzin. Mais pour prendre la place de son maître, il doit effectuer le rituel de passage à l'âge adulte pendant sa formation auprès de Tecuelhuatzin et Xicotencatl, en même temps que Tacapantzin.

    Cette dernière va finir par se rapprocher de Yaztachimal et tous les deux vont commencer à entamer une relation amoureuse, mais dans le secret, sur demande de la jeune prêtresse, car elle ne pense pas qu'un dieu et une mortelle peuvent s'unir comme ça, cependant l'amour étant plus fort que tout, Yaztachimal et elle entretiendront cette flamme.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Notes: -je suis un peu partie sur le Predator Scar, en guise de base, mais je voulais éviter qu'il ne lui ressemble trop... J'ai donc mis à Yaztachimal la couleur de peau de G'drasiil, et une cicatrice vers son œil, histoire d'apporter une petite touche d'originalité. Je suis quand même restée simple, je lui ai donné comme armes shurikens fois 2, poignard rituel et lames rétractables (sans compter la bombe et le Plasmacaster). J'aurai pu lui donner un bâton mais Räh'gnar en a un, et je voulais créer un Yautja différent, en me référant un peu plus au Jungle Hunter.

    -vous vous demandez peut-être pourquoi je ne donne pas carrément des noms de dieux aztèques aux Predators de cette fic? OK dans le film Alien VS Predator, Sebastian précise que nos extraterrestres préférés étaient vénérés comme des dieux... Et dans les interviews, Paul W.S. Anderson dit que les aztèques voyaient leurs dieux comme des E.T. justement, avec des vaisseaux et tout... Oui mais vous savez, les mythes, tout ça, ça évolue... Là on est dans l'univers Predator (et Alien), on peut imaginer qu'au fil du temps, les trucs ont évolué, changé... Et puis, vous aurez l'occasion de le voir, je ferai sûrement des textes pour clarifier quelques bricoles (si je ne le fais pas au cours de la fic), la tribu dans laquelle se trouve Tacapantzin a ses propres pratiques, que je vais inventer, tout en m'inspirant un peu des rituels aztèques qui ont existé. Pourquoi je ne pourrai pas faire ce qu eje veux? C'est ma fic après tout, et les traditions peuvent varier d'un endroit à l'autre. :-p

    -pour trouver son nom, j'ai tapé dans le générateur de noms aztèques "Yautja" et "Hunter" (puis j'ai ajouté, bien sûr, que c'était pour un prénom masculin), ce qui a donné Yaztachimal. Les précédents tests étaient: "Fearless" + "Yautja" = Totoquihatzin. C'était moche, donc j'ai relancé avec "Yautja" + "Lover" = Tlahuicoli. Celui-là ne me convenait pas non plus, même si le précédent ressemblait un peu à Tacaptantzin (et Tecuelhuatzin aussi..)... J'ai donc recommencé pour obtenir le résultat final que vous connaissez tous à présent.

    BASE:

    Yaztachimal

    DESSIN ENCRÉ:

    Yaztachimal

    Désolée pour la qualité un peu dégueu et floue, mais j'ai redessiné en me basant sur... Bah sur la base de mon carnet, et j'ai refait sur du calque, du coup...