• PROCHAINS CHAPITRES DE FIC DANS L'UNIVERS PREDATOR

    Chers visiteurs, je sais que je suis censée d'abord finir ma fic Yautja Priestess et m'occuper de ma 3e fic, Repented Bad Blood, car j'avais décidé de d'abord poster ces deux-là PUIS de poster, dans l'ordre: Akai no Yuki (écrit avec Claire) et ensuite Horthak (écrit avec Léo). Alors... Il va y avoir un petit changement de programme: ayant fait lire à fralien le RP écrit avec Claire, cette première a relevé beaucoup d'incohérences qui n'ont pas attiré notre attention à Claire et moi. En même temps il faut dire qu'on a écrit tout ça sur le vif et principalement pour l'amusement (Claire voulait absolument qu'on écrive ensemble). Du coup, comme il y a beaucoup de choses à réécrire (ce RP est un peu long), eh bien je pense faire passer Horthak en premier, au final (je pense qu'il y a moins d'incohérences dedans que dans le RP écrit avec Claire). Donc déjà merci à fralien d'avoir relevé les incohérences car c'est sûr que j'ai bien fait de pas publier tout de suite et comme ça ce qui a été écrit, je n'avais pas soupçonné un max de choses, donc pour que tout soit bien, Akai no Yuki est mis en attente.

    (Cependant ça empêche pas que je fasse des illustrations et que je prépare ce qu'il faut: rubrique personnages et rubrique chapitres.)

    Je vous demanderai donc d'être patients (et de trouver le moyen de me faire chanter pour que b*rdel je m'occupe de ces fics en suspend perpétuel: Yautja Priestess et One Piece Academy).

    Merci!