• Chapitre 61: Serait-ce possible?

    LANGUE PAR DÉFAUT: anglais

    Date sur Terre: 27 septembre 2312

    Ars'ciat pestait dans sa tête et il recouvrit ses yeux avec sa main avant de laisser échapper un sourire de stress.

    Galina croisa la route d'Ars'ciat, mais elle s'efforça de fixer le sol et de faire semblant d'être perdue dans ses pensées.

    Galina: (Vivement qu'ils se tirent de notre vaisseau... Mais est-ce que tout va vraiment redevenir comme avant...? Est-ce que je vais redevenir la Galina que G'drasiil a aimée...?)

    Alors qu'elle marchait, une larme coula sur sa joue, avant de tomber sur le sol en se prenant les pieds dans sa robe.

    Il fixa l'humaine tombée par terre. Ses muscles se relâchèrent et put faire un geste, sortant de la paralysie. En avançant vers Galina qui tentait de se relever, il l'agrippa fermement à l'épaule et la souleva à peine pour se pencher vers son visage. Ses yeux avaient les pupilles rétrécies, car Ars’ciat était encore sous le choc du nom du Yautja qu’il haïssait plus que tout.

    Ars'ciat : Comment une chose aussi faible peut le connaître ?... UNE chose dans toute cette galaxie, je n'en reviens pas.

    Il relâcha Galina, qui tombe au sol, et il l'enjamba.

    Galina: De quoi tu parles? Tu nous as entendus, G'drasiil et moi, c’est ça?

    Ars'ciat se retourne

    Ars'ciat : Assez entendu pour me dire que j'ai bien fait de ne pas vous achever avant, il est rare de piquer ma curiosité.

    Galina se mit à rougir.

    Galina: (Ce dont on parlait était de l'ordre du privé!!)

    Elle avait hésité à le dire à haute voix, mais s'était ravisée.

    Galina: Et qu'est-ce qui a "piqué ta curiosité", le "maître"?

    Ars'ciat : Je n'ai pas à te répondre, humaine. Ne me fais pas perdre mon temps en bavardage inutile.

    Il partit pour de bon.

    Galina: *marmonne entre ses dents* C'est moi et G'drasiil les commandants du vaisseau ici, espèce de passager clandestin! Sale enfoiré.

    Galina épousseta sa robe et se remis en route, vers la salle de commandes. Elle paramétra le vaisseau pour arriver plus vite à destination, et se rendit par la suite dans sa chambre.

    Soldate attendait son maître dans les quartiers au garde-à-vous mais celui-ci était entré plus tendu que jamais.

    Soldate : Maître ? Vous allez...

    Ars'ciat : Ferme-la SOLDATE !!

    Il allait la frapper mais arrêta son poing à quelques centimètres du visage de l'hybride qui n'avait rien vu venir. Soldate fit de gros yeux ronds à ce moment-là.

    Soldate : [Ne vous retenez pas si vous avez besoin de vous soulager...]

    Ars'ciat: [... Plus tard peut-être, pour le moment j'ai besoin de toi en bon état.]

    Il se reclut sur une sorte de lit en s'asseyant.

    Le cœur de l'hybride tambourinait fort.

    Soldate : (Besoin de moi...) Je ne vous décevrai pas Maître !

    Galina se traîna jusqu'à sa chambre. Elle souleva son oreiller. Il y avait un petit sac. Dans celui-là se trouvait une boîte. Elle la prit, se mis à genoux face au lit, et ouvrit la boîte. Elle hésitait à prendre ce qu'il y avait dedans.

    Galina: (Non... Je ne dois pas... Je ne dois pas... Faire... Je ne dois pas... Utiliser ça...)

    Elle ferma brusquement la boîte et la remis à sa place. Elle se remit cependant à genoux devant le lit et se mis à prier les dieux.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Notes: -chapitre extrêmement court! Est-ce que j'ai déjà fait plus court? Possible... En tout cas, j'ai fait super court parce que Claire avait proposé qu'on ellipse juste après les prières de Galina, et je ne voulais pas mettre ce passage dans le chapitre précédent... Bon, ça fait encore trois chapitres de suite où il y a la même date... Faut bien avancer dans le temps donc HOP!

    -Et pour revenir à mes notes à la fin du dernier chapitre, on a encore un très léger détail sur Ars'ciat. Dans ce chapitre, on voit qu'Ars'ciat a l'air de vraiment haïr Gaäl, même que c'est dit clair. On l'a compris dans le précédent chapitre, on le voit bien ici. Cela revient à la remarque de fralien, là on en sait un tout petit peu plus... Même que Claire avait dit qu'il fallait bien qu'au bout d'un moment on sache. Bon moi je savais déjà tout, déjà je rappelle que je suis la bêta-lectrice de Claire et Milena, et des fois elles m'ont raconté ce qui se passe plus loin dans la fic, donc je sais pratiquement tout! ^^ Mais ça fait pas tellement fan-service en fait, que je fasse en sorte que les "révélations" sur Ars'ciat tombent petit à petit. C'est vrai que ce serait bien de savoir. ^^

    -Le titre, j'avais vraiment pas d'idées, mais je trouve que ça englobe un peu ce qui se dit dans ce super court chapitre.